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01 Le village d’irony
Birgate, l’elfe voleur, qui souhaite retourner à la
Wyrm wood (devenue blood wood), part de son village natal. En chemin,
il croise la route d’un gigantesque troll, Brodda le er’ka’a’kul,
dont les cornes ont été sectionnées. Ensemble
il font route vers le nord et rencontre une caravane itinérante
dirigée par une belle orkesse, Mélane. Arrivés
dans un petit village, ils rencontre deux voyageurs, un elfe archer
du nom de Amadam, en quête de son frère aventurier
Gildor, et un ork puissant en tunique immaculée, Karag des
Namdroth.
Pendant la soirée, le Gris, une sorte de petit gnome, en
fait un horror construct, utilise son pouvoir pour happer le karma
des adeptes.
En fait, le Gris vit dans le petit village d’Irony car celui-ci
est prisonnier d’une horror enfermée dans un miroir.
La caravane de Mélane est aussi prisonnière de l’enchantement
: tous les soirs, l’orkesse ne se rend pas compte qu’elle
revient dans ce même village, inlassablement. Les membres
de sa caravane son d’ailleurs tous déjà mort,
et seul le pouvoir de l’horror les fait marcher encore.
Pendant cette soirée, les adeptes, peu enclin à perdre
leur force karmique, mettent un terme à cette hirtoire sans
fin, en tuant Mélane, le Gris, et en brisant le miroir qui
retenait l’horror prisonnière (la libérant par
la même…).
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